Probleme de lecture DVD

Aaliyah -  
neolb Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,
wouah, ça me rend dingue, mon ordinateur portable ne reconnait plus les DVD, résultat il m'est devenu pratiquement impossible de lire un DVD. Bien que le DVD soit déjà inséré il me demande de l'insérer??? C'est super énervant, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire, je ne sais, mise à jour du lecteur multimédia ou nettoyage du lecteur DVD... enfin je vous remercie d'avance pour votre aide. MERCI
A voir également:

3 réponses

neolb Messages postés 446 Statut Membre 27

la je doit dire que ton lecteur dvd le lit plut rien ............... sa doit etre soit du dvd qui est enréyé (meme trop enréyé ou meme mal gravé) ou bien c ton lecteur qui a atteind c limites ............ soit tu le nétoi avec par example du parfim (a base d'alcohol) tu en met un peut sur un bout de tissu (kil ne sois pas humide le tissu) et tu nétoi la lentille du lecteur (en douceur et en fesant attention a pas la réyé ou l'enfoncé) .............. parce que c des fois a cause de la poussiere ki ce met sur la lentille ke le lecteur fonctionne mal .................. mais bon c pas la solution forcément a ton probleme mais je lé fait une fois et sa a marché pour moi .......... (laisse cette methode en dernier recoure) MERCI ET BONNE CHANCE :) .
0
Aaliyah

Salut Neolb,
je te remercie j'ai fiat ce que tu me conseillais en version soft et parce que je n'avais pas le matos, donc simplement avec un chiffon sec et c'est bon. Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre... MERCI MERCI Al
0
neolb Messages postés 446 Statut Membre 27

de rien MERCI .............. :)
0