Graver un fichier ISO
Moi_jeanmi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sdebrest Messages postés 45 Statut Membre -
sdebrest Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéré un fichier en ".iso" .
Pour le graver sur un CD, il ne faut rien faire de spécial ?
Car je l'ai gravé sur un CD, et j'ai voulu l'essayer sur mon portable, et rien de spécial.
J'ai quand même booté sur le disque dur. Même en ayant été sur le Bios pour changé l'origine du Boot.
J'ai besoin d'aide pour aider un copain, où sont ordi est bloqué, nous supposons par un virus. Avant de lui réinstaller un windows XP, il faut absolument récupérer les photos que sa femme a mis dans l'ordi, sinon...ça risque d'être un cas de dispute (!!!LOL!!!).
Merci de votre aide.
J'ai récupéré un fichier en ".iso" .
Pour le graver sur un CD, il ne faut rien faire de spécial ?
Car je l'ai gravé sur un CD, et j'ai voulu l'essayer sur mon portable, et rien de spécial.
J'ai quand même booté sur le disque dur. Même en ayant été sur le Bios pour changé l'origine du Boot.
J'ai besoin d'aide pour aider un copain, où sont ordi est bloqué, nous supposons par un virus. Avant de lui réinstaller un windows XP, il faut absolument récupérer les photos que sa femme a mis dans l'ordi, sinon...ça risque d'être un cas de dispute (!!!LOL!!!).
Merci de votre aide.
A voir également:
- Graver un fichier ISO
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
3 réponses
Il ne faut pas graver ça comme des fichiers ou autres. Voilà un logiciel léger pour graver des iso : https://www.clubic.com/telecharger-fiche199982-active-iso-burner.html