A voir également:         
- Problème de gravure des cd-r sur asus 2014s1t
 - Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
 - Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
 - Nero 6 - Télécharger - Gravure
 - Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
 - Asus ai suite - Télécharger - Optimisation

5 réponses

Bonjour,
un peu plus de détails seraient les bienvenus... Logiciels utilisés, message d'erreur, nom du graveur, cd utilisés...
Cordialement

un peu plus de détails seraient les bienvenus... Logiciels utilisés, message d'erreur, nom du graveur, cd utilisés...
Cordialement

j'ai utilisé le graveur windows, cd burner xp et nero 7, je n'ai que des messages d'erreur du type erreur de gravure, le disque est inutilisable pourtant les cd sont neufs, ce sont des maxell. voilà, merci d'avancve!

j'ai essayé sur d'autres cd-r d'une autre marque: même résultat. et je viens de m'apercevoir que les dvd ne sont pas lus donc j'en déduis un souci de pilote mais windows ne veut rien savoir. j'ai essayé de changer de pilote mais échec!
merci encore

merci encore

Je me rends compte que le problème est dû au pilote car les dvd ne sont même plus acceptés. j'ai tenté de désinstaller puis réinstaller le pilote mais échec! je ne sais plus que faire...
merci d'avance

merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

C'est un problème nouveau?
Si oui tu fais une restauration à une date antérieure à l'apparition de ton problème.
Essaye de désinstaller complètement ton graveur à partir du gestionnaire de périphériques puis tu redémarres. Il va se réinstaller tout seul.
Essaye de faire une détection en ligne de tes drivers sur https://www.touslesdrivers.com/
Cordialement

Si oui tu fais une restauration à une date antérieure à l'apparition de ton problème.
Essaye de désinstaller complètement ton graveur à partir du gestionnaire de périphériques puis tu redémarres. Il va se réinstaller tout seul.
Essaye de faire une détection en ligne de tes drivers sur https://www.touslesdrivers.com/
Cordialement