Graver plusieur Film sur un DVD
Mxoo
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire et quels logiciel utilisé pour regarder mes film sur un dvd depuis un lecteur dvd
J'ai plusieurs film a mettre sur un dvd mai je n'arrive pas a les mettre sur un dvd pour le regarder sur un lecteur dvd Divx
Comment faire quels logiciel utilisé ( pas des payants)
Merci
J'aimerais savoir comment faire et quels logiciel utilisé pour regarder mes film sur un dvd depuis un lecteur dvd
J'ai plusieurs film a mettre sur un dvd mai je n'arrive pas a les mettre sur un dvd pour le regarder sur un lecteur dvd Divx
Comment faire quels logiciel utilisé ( pas des payants)
Merci
A voir également:
- Graver plusieur Film sur un DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
faudrait savoir
1. le lecteur salon lit-il les divx ? il semble que oui
"J'ai plusieurs film a mettre sur un dvd mai je n'arrive pas a les mettre sur un dvd pour le regarder sur un lecteur dvd Divx "
2. les films sont en dvx ?
si oui graver sur dvd en données
si le lecteur de salon lit pas les divx convertir (converttodvd ou DVFlick)
installer les codec pour que wmp lise tous les formats:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html
graver donnees Envoyer vers avec vista (ou DeppBurner infrarecorder cdBurnerPro)
1. le lecteur salon lit-il les divx ? il semble que oui
"J'ai plusieurs film a mettre sur un dvd mai je n'arrive pas a les mettre sur un dvd pour le regarder sur un lecteur dvd Divx "
2. les films sont en dvx ?
si oui graver sur dvd en données
si le lecteur de salon lit pas les divx convertir (converttodvd ou DVFlick)
installer les codec pour que wmp lise tous les formats:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html
graver donnees Envoyer vers avec vista (ou DeppBurner infrarecorder cdBurnerPro)
bonjoir: logiciel graduit "convertxdvd" moi je me sert de celui ci et en suis satisfait ;amicalement
PowerDVD est mieux pour ces types de films ou utiliser Windows Media Player aprés l'installation du CODEC
Jai essayer de graver mas film avec windows media mon lecteur dvd ne les lisais pas et convertxdvd on peut graver sur des dvd avec ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question