Programme pour fichier sur CD
benpinard
-
HCKRZ51 Messages postés 653 Statut Membre -
HCKRZ51 Messages postés 653 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un programe avec lequel je peut mettre un fichier sur un DVD.
J'ai déja un graveur. Donner moi des liens svp pasque la jai essayer de télécharger nero et ca toute boguer.
J'ai déja clone CD mais on ne peut pas metre un fichier ca marche pas
merci
je cherche un programe avec lequel je peut mettre un fichier sur un DVD.
J'ai déja un graveur. Donner moi des liens svp pasque la jai essayer de télécharger nero et ca toute boguer.
J'ai déja clone CD mais on ne peut pas metre un fichier ca marche pas
merci
A voir également:
- Programme pour fichier sur CD
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
20 réponses
ok merci
Mais je veut mettre un jeux télécharger sur un DVD je cherche un programe pour mettre tout les fichier du jeux sur un DVD
merci
Mais je veut mettre un jeux télécharger sur un DVD je cherche un programe pour mettre tout les fichier du jeux sur un DVD
merci
Aaah pardon, tu télécharges Winrar, tu le compresse, et ensuite tu peux le coupé pour qu'il aille sur 2 CD, et après tu le rassemblée sur un autre ordinateur.
Lol, ce n'est pas ca,
J'ai déja le le winrar et mon fichier est compresser je veut trouver un programe pour pouvoir mettre mon fichier sur un DVD merci
J'ai déja le le winrar et mon fichier est compresser je veut trouver un programe pour pouvoir mettre mon fichier sur un DVD merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui si sa fait un raccourci vu que t'es sous XP, à gauche y'as une icone "Graver les fichiers sur le CD"
il marque qu'un problème est survenue lors de la copie du ficher ? que voulez vous faire ressayer mais ca marche pas et anuler ?
jcomprend pas comment il marche ?
je fait nouvelle tache ensuite je prend mon dossier compresser je fait la petit feuille avec un + pour le mettre la il me dise ajouter des fichier ou ajouter un dossier (Je prend lui) la il me dise choisir de dossier de destination ???choisir de dossier de destination et faire celui par defaut ? pis jsais pas koi faire
je fait nouvelle tache ensuite je prend mon dossier compresser je fait la petit feuille avec un + pour le mettre la il me dise ajouter des fichier ou ajouter un dossier (Je prend lui) la il me dise choisir de dossier de destination ???choisir de dossier de destination et faire celui par defaut ? pis jsais pas koi faire