Impossible de graver avec trust 4

Résolu
anism1603 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anism1603 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,si qlq peut m'aider à resoudre mon problème qui est comme ceuci: j'ai 2 systemes xp ,l'un xp sp3 installé ds D,l'autre trust 4 installé ds c ,alors qu'avec celui qui es installé ds d je grave facilement,alors que'avec trust 4 je ne peux pas gravé ?je vs prie de m'aider,merci

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Trust n'existe pas, c'est une version crackée, faut pas s'étonner si des choses ne fonctionnent pas ...
0
anism1603 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

alors je ne peux pas gravé ?
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Je n'ai pas dit ça ...
Simplement que pour CCM, ton Windows "TRUST" n'existe pas, car c'est une version hackée, modifiée par des gens.
CCM n'aide en AUCUN cas le piratage.
0
anism1603 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ok , merci
0