CD
Résolu
mar-tiin
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
lucifer999 Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucifer999 Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour J'ai une question je voudrai graver des Cd de musique mais j'aimerai savoir Quelle Disque faut-il acheter entre les -R +R -RW +RW lequel fonctionne dans tout les lecteur CD
et comment savoir le quel notre lecteur cd pourra lire ?
Merci
Mertin.
et comment savoir le quel notre lecteur cd pourra lire ?
Merci
Mertin.
A voir également:
- CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
tout les disque RW peuvent etre formaté afin de regraver d'autre fichiers dessus.
ensuite les + et - sont des normes et la je m'y connais pas trop
ensuite les + et - sont des normes et la je m'y connais pas trop
Bonjour de plus soit tu parles de dvd et là oui il y a des +R Et -R soit tu parles de cd et là la question ne se pose pas car il n'y a pas 2 normes mais une seule et unique -R.
Pour le RW tout dépend sit tu veux pour effacer et réécrire sur ton disque ou pas.
En générale pour des cd tous les lecteurs acceptent les -R et -RW mis à part peut être un lecteur du jurassic sinon cela devrait être OK.
a+
Pour le RW tout dépend sit tu veux pour effacer et réécrire sur ton disque ou pas.
En générale pour des cd tous les lecteurs acceptent les -R et -RW mis à part peut être un lecteur du jurassic sinon cela devrait être OK.
a+
moi j'utilise les -R pour écouté sur chaine ifi, et +R pour les lecteur DVD
sinon le +R marche pour tous les lecteur CD qui existe
sinon le +R marche pour tous les lecteur CD qui existe