Mon graveur ne reconnait pas les cd vierges premiumcore - Dernière réponse le 22 déc. 2009 1 réponse Bonjour, suis novice question pc, j'ai installé un graveur cd : liteon cd rom ltn 529s.(occasion) A première vue il marche bien mais ne reconnait pas les cd vierges! Voilà. Merci pour votre aide premCConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sheva55 Salut, Est ce qu'il reconnait d'autreS cd non virerges ? T'as essayé avec d'autres CD vierges de marque differente ? premiumcore J'ai essayé maxwell et philips, même topo! Je pense que je vais acheter du neuf. Merci pour ta réponse. premC Discussions similaires Windows Media Player ne trouve plus les infos sur les albums HamsterBondissant90 pas de lecteur CD sur la voiture coco Mon pc ne reconnait plus mon téléphone Android Niiva Mon Mac ne reconnait plus mon mot de passe Guilbota Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sheva55 Salut, Est ce qu'il reconnait d'autreS cd non virerges ? T'as essayé avec d'autres CD vierges de marque differente ? premiumcore J'ai essayé maxwell et philips, même topo! Je pense que je vais acheter du neuf. Merci pour ta réponse. premC
premiumcore J'ai essayé maxwell et philips, même topo! Je pense que je vais acheter du neuf. Merci pour ta réponse. premC