Problème de gravure de film XviD

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous!

J'ai récemment essayer de graver des films de format XviD sur des DVD-R Memorex et les symptômes sont les suivants :

-Le film est au ralenti
-Le son ne suit pas du tout le film (puisse qu'il est au ralenti je suppose)

Sur mon ordi, avec VLC, il est capable de le lire sans problème.

J'utilise comme logiciel de gravure Nero 7 Smartstart, ma démarche est la suivante :

-Photo et Vidéo => Créer votre propre DVD-Vidéo => Qui démarre ensuite Nero Vision 4 => Ensuite j'ajoute les fichiers vidéo et tout le reste.

Un peu d'aide serait apprécié!

Laisser moi le savoir si vous voulez davantage informations!!
A voir également:

13 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Essaie avec Free Easy CD/DVD Burner en mode CD/DVD de données.
0
Profil bloqué

Je vais essayer mais sinon, Nero ne peut rien faire pour mon problème?
0
Profil bloqué

0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour SexyJessie,

Tu essaies de faire un diaporama Vidéo en passant par NeroVision si j'ai bien compris.
Qu'est-ce que tu fais précisément ? Ce que j'aimerais savoir c'est par quelles ans tu passes pour obtenir un fichier XviD. Merci

En principe, la vitesses de l'audio et celle du son devrait être synchronisé...

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

J'essaye de graver des vidéos .avi sur des DVD
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Avec Nero par exemple --> disque de données --> graver en passant pas NeroExpress ou NeroBurningROM qui est un peu pus compliqué mais à peine.
Sinon, normalement n'importe quel logiciel de gravure, payant ou gratuit, est capable de le faire également.

Ce n'est pas la peine de passer par NeroVision qui est une application pour faire des DVD-Vidéo comme les DVD du commerce ou des diaporamas vidéo, en gros.

Essaie de graver comme cela, en utilisant des disques CD ou DVD RW réinscriptibles, si tu en as.

A+
0
Profil bloqué

J'ai essayer de graver en mode disque de données mais je crois que ce mode est seulement utilisé pour écouter le dvd sur un ordinateur.

Je désire graver un film xvid sur un dvd dans mon salon par exemple.

J'ai toujours besoin d'aide :(
0

Non, ce mode est aussi fait pour graver des films en AVI et les visionner sur un lecteur DVD de salon "compatible DivX".
SI tu as un souci c'est que le fichier est mal construit ou alors que le lecteur ne parvient pas à décoder correctement les données.

Peux-tu à l'aide de MediaInfo, fournir des informations sur le FPS (le nombre d'image par seconde qui est en France normallement de 25 image/secondes et en Amérique du nord de 29,7 image/seconde) de ton film et sur les codecs aussi et toutes autres informations que tu jugeras nécessaire ?

A+
0
Profil bloqué

Hmm alors mon dvd + Xbox ne sont pas dotés de la compatibilité DivX ...

Quelqu'un d'autre pourrait m'aidee?
0

As-tu essayer de reconvertir ton fichier ?
Nero, version avec NeroVision, peut le faire mais ce n'est pas le logiciel le plus adapté si tu veux conserver ton fichier en XviD, opte plutôt pour des logiciels comme VirtualDub, Avidemux, SUPER, MediaCoder et cetera.

Qu'est-ce que ça lit une XboX à part le XviD ?

A+
0
Profil bloqué

Hmm non je vais essayer, cependant est-ce quelqu'un aurait d'autre solution?

Merci!
0

Bonjour SexyJessie,

Puisque mon aide ne te satisfait pas, je t'invite à ouvrir une nouvelle discussion car, à mon avis, les personnes qui aident vont peut-être hésiter à venir sur celle-ci comme elle comporte un certain nombre de messages.

Bonne continuation à toi,
Au revoir et bonne fêtes de fin d'année ;-)
0
Profil bloqué

Merci :) Toi aussi
0