A voir également:
- Graver me fait peur
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Lien screamer peur ✓ - Forum Virus
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Forum Windows
13 réponses
Bonjour,
Si le lecteur DVD de salon n'est pas compatible DivX, il faut convertir en DVD-Vidéo (comme les DVD du commerce) et par conséquent graver sur un DVD et non sur un CD.
Cordialement
Si le lecteur DVD de salon n'est pas compatible DivX, il faut convertir en DVD-Vidéo (comme les DVD du commerce) et par conséquent graver sur un DVD et non sur un CD.
Cordialement
Salut',
Telecharge:
https://fr.softonic.com/windows/video
Et tu convertis tes vidéos en format DVD =)
Telecharge:
https://fr.softonic.com/windows/video
Et tu convertis tes vidéos en format DVD =)
Pour le lire sur un lecteur DVD simple, je pense qu'en version DVIX, c'est bon... Mais je n'en suis pas certaine... =s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avant de graver , dis nous quel cd tu prends ? cd 700 ou 800mb dvd ?
HCKRZ51 ton format dvd prend combien ? car si l'ecart entre le format divx et dvd est important , il est preferable de mettre en divx
HCKRZ51 ton format dvd prend combien ? car si l'ecart entre le format divx et dvd est important , il est preferable de mettre en divx
Désolé de m'incruster, mais vous pourriez m'aider?? J'ai créer une discussion: "Problèmes Itunes", merci d'aller voir...
Bonjour,
Désolé d'avoir été impolie. En effet, j'aurais du vous saluer avant de m'incruster ainsi =s. Et désolé aussi de ne pas être une pro de l'informatique en ce qui concerne ce forum.
Non, ma discussion ne concerne pas un problème de gravure en effet, mais comme vous aviez l'air si bien informer et tout, je me suis incrustée. J'ai créer ma discussion il y a un petit bout de temps, dans la rubrique "Musique/Radio" sous le titre: "Problèmes Itunes" (je me répète je sais).
Si vous n'allez pas voir ce n'est pas grave, je comprend que je puisse déranger.
Merci, Au revoir
3vaa
Désolé d'avoir été impolie. En effet, j'aurais du vous saluer avant de m'incruster ainsi =s. Et désolé aussi de ne pas être une pro de l'informatique en ce qui concerne ce forum.
Non, ma discussion ne concerne pas un problème de gravure en effet, mais comme vous aviez l'air si bien informer et tout, je me suis incrustée. J'ai créer ma discussion il y a un petit bout de temps, dans la rubrique "Musique/Radio" sous le titre: "Problèmes Itunes" (je me répète je sais).
Si vous n'allez pas voir ce n'est pas grave, je comprend que je puisse déranger.
Merci, Au revoir
3vaa
Bonjour,
Bon, je vois que tu as reposé ta question dans le forum "Logiciels/Pilotes" de la plate-forme d'assistance. Je crois que c'est préférable.
Mais nooon, tu ne déranges pas. Mais je pense que ton intervention dans le forum "gravure" n'allait pas t'amener beaucoup de réponses. La preuve, il n'y a que moi qui t'ai répondu ;-).
Sur ce , je vais te répondre dans le forum en question.
A bientôt,
Judex
Bon, je vois que tu as reposé ta question dans le forum "Logiciels/Pilotes" de la plate-forme d'assistance. Je crois que c'est préférable.
Mais nooon, tu ne déranges pas. Mais je pense que ton intervention dans le forum "gravure" n'allait pas t'amener beaucoup de réponses. La preuve, il n'y a que moi qui t'ai répondu ;-).
Sur ce , je vais te répondre dans le forum en question.
A bientôt,
Judex