Graver me fait peur

kon -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai 1 prbl je voudrais graver les videos de mon ordinateur svp sous quel format dois je le convertir pour qu on puisse le lire sur un lecteur dvd simple

13 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Si le lecteur DVD de salon n'est pas compatible DivX, il faut convertir en DVD-Vidéo (comme les DVD du commerce) et par conséquent graver sur un DVD et non sur un CD.

Cordialement
1
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

bonsoir , tu peux graver tes video en mpeg4 divx (xvid )
0
HCKRZ51 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut',
Telecharge:
https://fr.softonic.com/windows/video
Et tu convertis tes vidéos en format DVD =)
0
3vaa Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le lire sur un lecteur DVD simple, je pense qu'en version DVIX, c'est bon... Mais je n'en suis pas certaine... =s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

avant de graver , dis nous quel cd tu prends ? cd 700 ou 800mb dvd ?

HCKRZ51 ton format dvd prend combien ? car si l'ecart entre le format divx et dvd est important , il est preferable de mettre en divx
0
kon

le 800mb
0
HCKRZ51 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Le meilleur c'est au format DVD, parce que certains lecteur ne font toujours pas Divx
0

Beh converti ton film en Divx et une autre en DVD et tu regardes lequel prend moins de place
0

moi jen ai pas besoin ^^ c'est pour lui , j'ai aucunement envie de convertir des fichiers
0

C'est à lui que je parle =)
0

ahh dakor pardon ^^
0

Pas grave mdr
0
3vaa Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé de m'incruster, mais vous pourriez m'aider?? J'ai créer une discussion: "Problèmes Itunes", merci d'aller voir...
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour quand même,

Si tu avais ajouté ce message dans la discussion dont tu nous parles, je pense que ça aurait été plus efficace, puisqu'il aurait été propulsé en haut de la pile.

Et on n'est même pas certain qu'il s'agisse d'un problème de gravure...

Judex
0
3vaa Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Désolé d'avoir été impolie. En effet, j'aurais du vous saluer avant de m'incruster ainsi =s. Et désolé aussi de ne pas être une pro de l'informatique en ce qui concerne ce forum.

Non, ma discussion ne concerne pas un problème de gravure en effet, mais comme vous aviez l'air si bien informer et tout, je me suis incrustée. J'ai créer ma discussion il y a un petit bout de temps, dans la rubrique "Musique/Radio" sous le titre: "Problèmes Itunes" (je me répète je sais).

Si vous n'allez pas voir ce n'est pas grave, je comprend que je puisse déranger.
Merci, Au revoir

3vaa
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Bon, je vois que tu as reposé ta question dans le forum "Logiciels/Pilotes" de la plate-forme d'assistance. Je crois que c'est préférable.

Mais nooon, tu ne déranges pas. Mais je pense que ton intervention dans le forum "gravure" n'allait pas t'amener beaucoup de réponses. La preuve, il n'y a que moi qui t'ai répondu ;-).

Sur ce , je vais te répondre dans le forum en question.

A bientôt,
Judex
0