Gravure film divix probléme (Taille)

black_heart Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
black_heart Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé des filmes divix mais y a qui sont capable de se graver dans in cd viérge de 700 MO et d'autre non car leur taille est supérieur à 700 MO genre 713MO , 800 MO etc... je veux bien faire une méthode ou je déminue leur taille et ensuite les gravés
merci de votre réponse d'avance...
A voir également:

7 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Tu veux ensuite pouvoir les lire sur une platine ?

aloes
0
black_heart Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

re
sur des lecteur cd bien sur et des ordinateurs
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Pour l'ordinateur, pas de souci, par contre pour les lecteurs CD, généralement c'est pour l'audio, pour la vidéo on utilise plutôt des lecteurs DVD qui n'acceptent pas toujours les CD.

aloes
0
black_heart Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

re
mais but la est de :
graver ces FILMS DIVIX sur des cd viérges pas plus que dois-je faire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour compresser légèrement la taille de tes DivX, tu peux utiliser le logiciel VirtualDub.
Tu as ici un tutoriel animé qui te guidera pas à pas dans l'opération.
http://www.tutoriels-animes.com/compresser-une-video.html

Ensuite tu peux les graver avec n'importe quel logiciel en mode CD de données comme par exemple CDBurnerXP.

aloes
0

ok
je vais esssayer cette méthode
0
dany31

achètes des cd à 800 mo
0

mais parfois ya des films qui dépasse les 800 MO
0