Gravure film divix probléme (Taille)
black_heart
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
-
black_heart Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
black_heart Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé des filmes divix mais y a qui sont capable de se graver dans in cd viérge de 700 MO et d'autre non car leur taille est supérieur à 700 MO genre 713MO , 800 MO etc... je veux bien faire une méthode ou je déminue leur taille et ensuite les gravés
merci de votre réponse d'avance...
j'ai téléchargé des filmes divix mais y a qui sont capable de se graver dans in cd viérge de 700 MO et d'autre non car leur taille est supérieur à 700 MO genre 713MO , 800 MO etc... je veux bien faire une méthode ou je déminue leur taille et ensuite les gravés
merci de votre réponse d'avance...
A voir également:
- Gravure film divix probléme (Taille)
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Reduire taille image - Guide
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
7 réponses
Pour l'ordinateur, pas de souci, par contre pour les lecteurs CD, généralement c'est pour l'audio, pour la vidéo on utilise plutôt des lecteurs DVD qui n'acceptent pas toujours les CD.
aloes
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour compresser légèrement la taille de tes DivX, tu peux utiliser le logiciel VirtualDub.
Tu as ici un tutoriel animé qui te guidera pas à pas dans l'opération.
http://www.tutoriels-animes.com/compresser-une-video.html
Ensuite tu peux les graver avec n'importe quel logiciel en mode CD de données comme par exemple CDBurnerXP.
aloes
Tu as ici un tutoriel animé qui te guidera pas à pas dans l'opération.
http://www.tutoriels-animes.com/compresser-une-video.html
Ensuite tu peux les graver avec n'importe quel logiciel en mode CD de données comme par exemple CDBurnerXP.
aloes