Enregistrer un cd sur un lecteur mp3
martine6
-
louloukaika Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloukaika Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai inséré un cd audio dans mon ordi, je l'ai mis en lecture avec le lecteur windows media, et j'aimerais transférer la musique sur mon lecteur mp3. Mais comment faire??? Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance!
J'ai inséré un cd audio dans mon ordi, je l'ai mis en lecture avec le lecteur windows media, et j'aimerais transférer la musique sur mon lecteur mp3. Mais comment faire??? Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance!
A voir également:
- Enregistrer un cd sur un lecteur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
4 réponses
Utilise les logiciel Cdex, il va extraires les musiques et puis tu les re-nomme;
Et ensuite tu le place dans tes documents.
Et ensuite tu le place dans tes documents.
martine6
Merci à vous tous, grâce à vous tous j'ai réussi! C'est bien cool!
martine.6
Merci à toi!
salut, quand tu rentre le cd dans le lecteur, tu clic sur extraire, tu lesse le lecteur faire sans boulot, a la fin tu va dans la bebliotheque windows media player, cherche l'emplacement des fichier (les musiques que tu vien d'extraire) et tu fait copier/coller ver ton mp3 ou bien tu passe par le logiciel qui va avec l'mp3