Mon graveur ne grave plus...

titemotarde -  
RCT83 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros probleme mon graveur ne grave plus.. j'ai fais un formatage et depuis plus moyen de graver.. c'est un pionner DVD-RW DVR-106D, pourriez vous m'aider j'en ai besoin c'est assez urgent et franchement j'y connais rien du tout..
A voir également:

4 réponses

RCT83 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,

formatage du disque dur? Dans ce cas essayez de réinstaller le pilote du graveur.
Et regardez dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas un symbole jaune devant.
https://www.commentcamarche.net/informatique/ ce qui indiquerait un problème
0
titemotarde

bonjour oui formatage du disque dur, j'ai reinstallé les pilotes mais ca na pas marché il me dit toujours la meme erreur.. par contre je n'ai pas de point d'interrogation jaune.
0
titemotarde

par contre en dessous de mon ordinateur dans les peripheriques j'ai un point d'interrogation sur autre péripherique et aussi sur controleur RAID je ne sais pas si ca peut avoir un rapport ...
0
RCT83 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

pouvez vous dire quel est le message d'erreur et sur quels périphériques vous avez le point d'interrogation?
0