Problème de transfert de films en .mkv

rebeccaB. -  
 RebeccaB -
Bonjour,
J'ai des films en .mkv sur mon ordinateur portable. Je peux les lire sans problème avec mon ordi mais quand je veux les transférer sur mon disque dur externe, il me met "espace disque disponible insuffisant" alors que bien évidemment il me reste plus de 200 Giga disponibles... Par contre j'ai réussi à en transférer 1 quand même. je ne comprends pas. Je ne vois pas la différence entre celui que j'ai réussi à tranférer et les autres . Merci beaucoup pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

connector20 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
Si tes fichiers font plus de 4Go, alors cela pourrait venir du fait que le disque dur est en FAT32, système de fichiers n'acceptant pas les fichiers de + de 4 Go. La solution est de le reformater en NTFS. (Ne pas faire si c'est un disque dur multimedia).
0
RebeccaB

Merci de ta réponse mais malheureusement j'ai déjà vérifié et mon disque dur externe est bien en NTFS. J'avoue que je ne comprends pas. j'ai réussi à enlever le film en .mkv qui est déjà dedans pour essayer d'en mettre un autre à la place mais il n'en prend aucun autre, toujours le même message, espace disque insuffisant...Me gonfle .....!!!
0