Selectionner

k1whiterussian Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
k1whiterussian Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essai de graver un DVD mais sa fonctionne pas quand je cl;ique sur graver il me disent de selectionner un graveur comment faire pour le selectionner

merci

9 réponses

Mundows Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Quel logiciel utilises tu ?
0
k1whiterussian Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

jutilise cd burner xp mais jessi et lire un CD et sa marche meme pas
0
k1whiterussian Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

des réponses
0
Mundows Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Il te faut un graveur de dvd. Tu as surement juste un lecteur dvd. Vérifie le modele de ton lecteur dvd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non jai déjà graver des DVD mais la je sais plus pourquoi il ne lit plus mes SC que je met dans le lecteur et ne grave plus de CD ou DVD comme si le lecteur ne serais pas installer ou selectionner
0
HCKRZ51 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut',
Essai Nero8 =D
0

mais se n'est pas le logiciel qui fonctionne pas il me dise que mon loecteur est pas selectionner
0

Essaye Nero d'abord pour bien confirmer que ton lecteur fonctionne.
0

non mais c'est comme si mon lecteur CD n'est pas installer parce que je ne le voix pas dans le poste de travail
0