Du dvd au micro puis dvd
jameswest55
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai sur chaques dvd un seul film en avi qui me prend tout le dvd.
puis je le recopier sur mon micro puis refaire un dvd de données ou je peux mettre jusqu'a 6 films
merci de m'indiquer si cela est possible et quel logiciel gratuit
bonne soirée et merci
j'ai sur chaques dvd un seul film en avi qui me prend tout le dvd.
puis je le recopier sur mon micro puis refaire un dvd de données ou je peux mettre jusqu'a 6 films
merci de m'indiquer si cela est possible et quel logiciel gratuit
bonne soirée et merci
A voir également:
- Du dvd au micro puis dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd cloner - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour,
tu as juste un copié-collé à faire de ton film avi du premier DVD, le mettre sur ton ordinateur, puis le graver avec d'autres avi en utilisant le mode DVD de données de ton logiciel de gravure. Si tu n'en as pas , cdburnerxp est facile d'utilisation, et gratuit.
Cordialement
tu as juste un copié-collé à faire de ton film avi du premier DVD, le mettre sur ton ordinateur, puis le graver avec d'autres avi en utilisant le mode DVD de données de ton logiciel de gravure. Si tu n'en as pas , cdburnerxp est facile d'utilisation, et gratuit.
Cordialement
comment faire une copie d'un dvd sur mon disque dur
merci
merci
Pour un dvd qui a été gravé en données, il suffit de l'insérer dans un lecteur de l'ordinateur, et lorsque les fichiers du dvd sont affichés dans la fenêtre courante, clic droit sur le fichier puis choisir l'option "copier". Rendez-vous alors dans un dossier de l'ordinateur quelconque pour entreposer temporairement ta vidéo puis clic droit pour "coller".