Gravure DVD bootable

ronin83 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ronin83 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila tout est dans le titre, je souhaite créer un DVD bootable de Windows 7 que j'ai télécharger sur les librairies MSDN.

Le fichier est un fichier ISO et j'utilise à priori Nero 9 (mais ne suis pas contre chager si un autre soft marche mieux)....

J'ai déja essayé l'option "disque de démarrage" mais il ne propose par défaut que l'option *.IMA comme type de fichier. Je l'ai forcé à prendre le *.ISO mais au moment de faire le copier glisser de l'explorateur vers la fenetre de gravure, il me dit que ce fichier dépasse 2 Go et qu'il faut passer par gravure "UDF". Qu'est ce que c'est ? LE DVD est il bootable ensuite?

Globalement comment faire car sur le net rien de vraiment tres clair.... Merci à vous pour votre aide.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

ronin83 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai fini par y arriver avec ImgBurn :

Tuto : https://forum.imgburn.com/index.php?/topic/11194-how-to-create-a-windows-vista-7-8-installation-disc-bootable-using-imgburn/

Donc voila pas de soucis et merci de la "No aide ".... ;-)

++
1