Image à l'envers d'un film avi gravé
Résolu
delkerik
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
lamia2100 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lamia2100 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
j'ai gravé un film au format avi sur un dvd
et l'image est à l'envers !?
si une bonne âme peut me donner un coup de main...
merci d'avance :-)
j'ai gravé un film au format avi sur un dvd
et l'image est à l'envers !?
si une bonne âme peut me donner un coup de main...
merci d'avance :-)
A voir également:
- Image à l'envers d'un film avi gravé
- Ecran a l'envers - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- ? A l'envers clavier - Forum Windows 7
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
C'était il y a longtemps ;)
Regarde ici, de mémoire je crois que c'est avec Movie Maker que j'ai remis la vidéo à l'endroit.
https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/1403-faire-pivoter-une-video-avec-vlc-sur-windows/
A+
C'était il y a longtemps ;)
Regarde ici, de mémoire je crois que c'est avec Movie Maker que j'ai remis la vidéo à l'endroit.
https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/1403-faire-pivoter-une-video-avec-vlc-sur-windows/
A+
salut
oui c'est vrai c'était y a longtemps mais bon c'est maintenant que j'ai ce probleme lol. En fait mon soucis c'est avec nero. quand je veux graver un fichier avi, la vidéo apparait à l'envers sur l'ecran de visualisation du projet mais egalement lorsque je le grave... Ca ne me fait ca qu'avec les .avi. Si t'as une solution sans me faire changer de logiciel je suis preneuse!!!
merci d'avance.
oui c'est vrai c'était y a longtemps mais bon c'est maintenant que j'ai ce probleme lol. En fait mon soucis c'est avec nero. quand je veux graver un fichier avi, la vidéo apparait à l'envers sur l'ecran de visualisation du projet mais egalement lorsque je le grave... Ca ne me fait ca qu'avec les .avi. Si t'as une solution sans me faire changer de logiciel je suis preneuse!!!
merci d'avance.