Cd graver mais . . .
Résolu
TITItoulon
-
badboydu25 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
badboydu25 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai graver un cd avc 30 chansons dans un ordre précis mais quand je l'enclenche dans mon autoradio l'ordre n'est pas respecté
pouvez vous m'aider ?
cordialement
j'ai graver un cd avc 30 chansons dans un ordre précis mais quand je l'enclenche dans mon autoradio l'ordre n'est pas respecté
pouvez vous m'aider ?
cordialement
A voir également:
- Cd graver mais . . .
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Personnellement sa n'arrêtais pas de m'arriver et lorsque j'ai eu mon ipod j'ai télécharger itunes et franchement j'en suis ravi et les chansons restent dans l'ordre !
slt, il faut juste que tu renomme tes chansons parce que quand ton graveur il grave il aligne les fichiers selon l'ordre alphabétique donc toi commence chaque chanson par 01-02-03-04-05 ...etc c la solution que j'ai trouvé pour mes fichiers ( j'utilise onfrarecorder gratuit et tres performant et surtout simple). si ca marche dit nous.
ah ok mais en fait j'ai crée ma sélection a partir du lecteur windows et j'ai mis dans l'ordre que je voulais par exemple d'abord l'album de diam's titre par titre ( dans l'ordre de l'album) et quand j'enclenche mon cd ben c'est pas diams d'abord :( dnc selon toi je dois renommer les titres ?
moi j'ai jamais utilisé le lecteur windows pour graver pour moi il reste basic ...bref utilise un logiciel ca te permet de bien les organiser, avec un autre logiciel tu ajoutes tes pistes puis tu fait entrer le numero dans lordre voulu et pas besoin d'aller sur le DD le logiciel te permet de les renommer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question