Lecteur de disque optique ?

Rayetmond Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rayetmond Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici donc ma questions chers amis , j'ai acheté un mini PC avec xp et je dois faire une sauvegarde du système sur dvd, mais les mini pc non pas de graveur , donc on me demande d'acheter un lecteur optique externe bien sur , et je voudrais savoir si je peu me servir de mon autre pc vista qui lui bien sur a un graveur cd comme graveur externe ? et si oui comment faire la manipulation car je comprend pas tout en informatique , merci sincèrement à ceux qui voudront bien m'aider a plus
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bjr alors déjà si c'est un lecteur graveur cd ok il y a une possibilité c'est d'acheter un raccord ide vers usb et la tu le branche un usb et il sera reconnu
https://www.hellopro.fr/images/produit/produit_la_175562.jpg

ce produit fait ide et sata donc les principaux branchements
ensuite tu sort ton lecteur et tu le branches derriere et raccorde en usb sur ton pc la ca sera reconnu A+
0
Rayetmond Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse je vais étudier cela , merci aplus
0