Lecteur cd-rom inaccessible compte utilisateu

wiphala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wiphala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un lecteur dvd-rom de marque samsung SH-S182D qui fonctionne parfaitement en tant qu'administrateur de l'ordi mais reste inaccessible par le compte utilisateur. Connecté au compte utilisateur lorsque l'oin clique sur le lecteur dvd-rom le message suivant s'affiche d:\pas accessible accès refusé. J'utilise le système d'exploitation windows xp
Quelqu'un sait-il comment je peux rendre le lecteur accessible au compte utilisateur ? Merci
A voir également:

2 réponses

pee-luk Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je ne suis pas sur que ses sa le problème mais entre sur ton compte utilisateur clique doirt poste de trvaille/propriété/matériel/gestionaire de périphirique regarde ton lecteur de cd-room voir si il est activer sur le compte ou si les driver son belle et bien installer sur le compte
0
wiphala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pee-luk. Dans gestionnaire de périphérique / lecteur cdrom/général , il est bien indiqué "utilisé ce périphérique (activé).
Mon ordi possède un compte administrateur et un compte utilisateur. Si j'allume l'ordi comme administrateur le lecteur cd-rom fonctionne mais quand je passe sur l'autre compte utilisateur, il ne fonctionne pas sur cet autre compte ("accès refusé"). Et inversement: si j'allume l'ordi sur le compte utilisateur il fonctionne, mais quand je change vers le compte administrateur, c'est alors là qu'il ne fonctionne pas et me met le message "accès refusé". Bref je n'arrive pas à utiliser le lecteur sur les 2 comptes en même temps, il faut chaque fois redémarrer selon le compte qu'on veut utiliser...
Voilà mon problème, y a-t-il une solution ? Merci
0