LEs differentes lectuers
Valensia
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
brucemoh Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucemoh Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plait y a til quelqu'un qui métrise les differentes types de fichés lectuers, J'aimerais savoir parmis les differentes fichés video tel que: 3pg, avi, wmp, mov, dvx et tout le reste, lequel a la plus petite taile? je voudrais diminuer la taille de mes videos afin de ne pas prendre beaucoup d'espace dans mon PC,
Je vous remercie d'avance
S'il vous plait y a til quelqu'un qui métrise les differentes types de fichés lectuers, J'aimerais savoir parmis les differentes fichés video tel que: 3pg, avi, wmp, mov, dvx et tout le reste, lequel a la plus petite taile? je voudrais diminuer la taille de mes videos afin de ne pas prendre beaucoup d'espace dans mon PC,
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- LEs differentes lectuers
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum Windows 10
- Méthodes de Condorcet - Forum C
- Expliquez les différences entre les différentes requêtes - Forum Bases de données
- Les differentes branches de l'informatique pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Comment faire des en têtes différentes sur word ✓ - Forum Word