Video en repeat

JFLabrosse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur un projet et j'aurais besoin d'aide car j'ai jamais fait sa !

Alors voila, j'ai téléchargé plusieurs vidéo (Trailers) et je veut les gravers sur un DVD et les faires jouer en repeat un a la suite de l'autre dans un commerce.

Je ne veut pas que le commercant ai besoin de toujours jouer avec la télécommande pour les visualiser je voudrais qu'ils jouent tous 1 après l'autre aussitôt qu'on l'insert dans le lecteur dvd.

Je suis sous Window Xp et je vais utiliser Nero.

Merci beaucoup pour les réponses a venir !

Si jamais j'ai oublié des renseignements nécessaire pour régler mon problème je suis désolé, je ne suis pas vraiment habitué... juste a me le demander et je vais répondre le plus rapidement possible !
A voir également:

2 réponses

robin

Bonjour

De quel format sont tes vidéos ??
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour JFLabrosse,

Quelle version de Nero emploies-tu ?

Par exemple, avec Nero 9, ouvrir Nero Vision, Créer un DVD-Vidéo (comme les DVD du commerce) --> Ajouts des vidéos (attention tous les "formats" ne sont pas acceptés) --> Menu Éditer : Personnaliser puis Disques/Projet et Mettre à Terminer l'action "Titre en boucle". Ceci fonctionne pour une vidéo donc joindre les fichiers vidéos s'il y en a plusieurs.
Sinon pour plusieurs vidéos différentes, ne pas faire de Menu et les Titres (Chapitres ou vidéos si tu veux) doivent aussi se jouaient en boucle.
Ensuite continuer la paramétrage du projet.

Cordialement
0