GRAVER UN CD avec musique et photos

gisele -  
 gisele -
Bonjour,

J'ai fait un diaporama avec des photos et musique en utilisant le logiciel movie maker,

Malheureusement je n'arrive pas du tout à le lire sur le lecteur du salon , sur l'ordi c'est super , mais quand je veux le lire sur la télé, impossible,

Mon produit s'intitule MWV

Pourriez vous m'aider, svp,
A voir également:

4 réponses

robin

Bonjour gisele

tu doit passer ton mwv au logiciel "SUPER 2009" il est gratuit, tu le trouvera sur" TUTORIELS ANIMES.COM."
il est accompagner de son tutoriels fort bien expliqué, a la fin tu auras un dvd xvid en container avi, qui ce lis très bien sur un lecteur de salon lisant les dvix.
cordialement. robin.
0
gisele

Merci Robin,

mais le site est introuvable, j'ai tapé

tutorielsanimes.com et rien.........

au fait le produit c'est WMVet non MWV et s'intitule Fichier audio/vidéo Windows Media

je m'étais trompé en inscrivant !!!

iNFO Ce qui m'étonne, c'est que j'ai un ami qui samedi m'a montré une réussite faite avec le même logiciel, !!
diaporama impeccable

J'ai hâte d'y arriver ,
je te remercie beaucoup du temps que tu m'accordes

bonne journée
0
robin

Re bonjour

http://www.tutoriels-animes.com/ ensuite tu vas dans la rubrique video, tu cherche super 2009 et tu suis les indications, si cela peut te rassuré, chez moi,le wmv ne passe pas non plus, je suis obligé de le passer au ré-encodage, et de cette façon je peut en collés plusieurs a la suite grâce a VIRTUALDUB, sur le même site.
amicalement. robin
0
gisele

Merci Robin ,

je vais faire cela d'ici 48 h , et je te dirais, en espérant que ton aide aura été positive,
je te remercie encore et te garde comme contact expérimenté en informatique !!! sympa non !!
0