Salut j'aimerai de laide avec mon lecteu dvd

Résolu
vaster Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 melili -
Bonjour, j'ai fait reformater mon pc et depuis mon graveur DVD\CD ne grave plu il fait juste lire les DVD\CD et qu'en je mais un DVD vierge il ne le reconnait pas SVP aidé moi

A voir également:

3 réponses

bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

Bonsoir ,

cela peut venir d'un bug du pilote . les graveurs sont généralement gérés pas le système window , donc , la méthode que tu peut tester ( qui résout les soucis la plupart du temps ) est la suivante :

poste de travail / afficher les infos système / matériel / gestionnaire de périphériques / lecteurs de cd-dvd rom . tu recherche l'icône de ton graveur / clic droit , désinstaller .

ensuite tu redémarre ton PC , window vas alors réinstaller le graveur correctement .
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour vaster,

A propos de ta signature, qu'est ce que tu n'as pas compris la-dedans : "La signature est une courte phrase qui sera ajoutée automatiquement à la fin de vos messages dans le forum.
La signature est limitée à 2 lignes, chaque ligne étant composée de 100 caractères maximum.
Il est également demandé de ne pas y faire figurer d'URL (lien hypertexte)." C'est juste en passant...

Cordialement
0
vaster Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un grand merci tu ma rendu un gros servis tes doué tu ces sa ta su m'aide qu'avec un petit texte d'information accore merci
ps yo ta signature est cool
0
melili

Moi j'ai le même problème que Vaster, J'ai essayer en désinstallant et après redémarrer l'ordi je ne peux toujours pas graver! il me dit d'insérer un disc vierge alors qu'il y en a un dedans!
0