Nettoyer un DVD/R4W

trezal -  
 trezal -
Bonjour,
Je n'arrive pas à enlever des images gravées par moi, que je veux remplacer. Il semble que le logiciel window 7 installé n'yn parvient pas! MERCI de v/ aide
A voir également:

4 réponses

Dazia Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les images que tu as gravée sont sur un CD je suppose, c'est un R ou RW ? Si c'est R tu oublies pour la suppression, pour ré-inscrire sur un CD (ou DVD) il faut choisir du RW
0
trezal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Dazia, mais c'est gravé sur un DVD RW et peut-être que je m'y prend mal!! En fait, effacer revient à "formater"? faut-il un logiciel spécial?
0
Dazia Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, ça revient au même normalement tu peux formater directement ton disque en faisant "clic droit" dessus et dans ton menu déroulant tu à une option "formater" (en tout cas pour moi).

Je pense que tu peux aussi le faire directement avec ton programme de gravure mais je ne m'avancerai pas la dessus.
0
trezal

OK Dazia et encore merci! j'y suis arrivé.
0