A voir également:
- LIRE UN DVD
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
14 réponses
Bonjour,
Vérifie que ton lecteur de salon puisse lire les DVD RW... certains ne le peuvent pas... ensuite, vérifie aussi si le format de tes vidéo est compatible (Si c'est du youtube, cela doit être soit mp4, soit flv).
Vérifie que ton lecteur de salon puisse lire les DVD RW... certains ne le peuvent pas... ensuite, vérifie aussi si le format de tes vidéo est compatible (Si c'est du youtube, cela doit être soit mp4, soit flv).
TIGARO
effectivement c'est du mp4.
Normalement, les platines de salon savent lire le MP4 mais vérifie quand même à tout hasard, vérifie aussi pour les RW... si tu ne trouves pas, passe moi la marque et le modèle de ta platine et je vérifierai pour toi sur le net.
Tu convertie tes vidéos en avi/DivX, ton lecteur de salon va les lire :)
(a condition qu'il lise le DivX mais maintenant tous les lisent)
(a condition qu'il lise le DivX mais maintenant tous les lisent)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ton lecteur est compatible avec les DVD-RW mais pas avec les MP4.
A tout hasard, voici un encodeur qui peut te les transformer en AVI:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21275-super/
Ton lecteur est compatible avec les DVD-RW mais pas avec les MP4.
A tout hasard, voici un encodeur qui peut te les transformer en AVI:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21275-super/
Je ne le connais pas...
Malgré que Super soit en anglais, il est très efficace est simple d'utilisation:
Comme tu peux le voir, il y a 6 zones sur l'écran du logiciel.
-La 1ère, c'est pour choisir le format de sortie (en quoi tu veux transformer le fichier). Le bouton radio, tu n'y touches pas. Ensuite dans 1, tu choisis le format du conteneur (l'extension en somme du fichier). Le reste, tu n'y touches pas.
-La 2ème (VIDEO en vert), ce sont les options vidéo, tu n'y touches pas non plus (sauf si tu désire modifier la taille de la vidéo (Video Scale Size), le format 4/3, 16/9 (Aspect)... le reste est inutile pour toi.
-La 3ème (AUDIO en bleu), c'est les options audio... rien d'intéressant ici.
-La 4ème (OUTPUT en rouge) est un résumé des réglages, tu ne peux rien faire ici.
-La 5ème zone, c'est là que tu met les fichiers d'entrées (Clic droit/ Add Multimedia files) ou CTRL + A
-La 6ème zone, c'est les boutons de commandes, le seul intéressant ici, c'est Encode (Actives Files) pour démarrer la transformation... les Actives Files, ce sont tout simplement les fichiers cochés au-dessus. Il y a le bouton Cancel ALL aussi qui permet d'annuler l'encodage.
Ah j'oubliais, par défaut, le logiciel enregistre le fichier transformé au même endroit que le fichier d'origine (tu peux changer ça en faisait CTRL + O)
Malgré que Super soit en anglais, il est très efficace est simple d'utilisation:
Comme tu peux le voir, il y a 6 zones sur l'écran du logiciel.
-La 1ère, c'est pour choisir le format de sortie (en quoi tu veux transformer le fichier). Le bouton radio, tu n'y touches pas. Ensuite dans 1, tu choisis le format du conteneur (l'extension en somme du fichier). Le reste, tu n'y touches pas.
-La 2ème (VIDEO en vert), ce sont les options vidéo, tu n'y touches pas non plus (sauf si tu désire modifier la taille de la vidéo (Video Scale Size), le format 4/3, 16/9 (Aspect)... le reste est inutile pour toi.
-La 3ème (AUDIO en bleu), c'est les options audio... rien d'intéressant ici.
-La 4ème (OUTPUT en rouge) est un résumé des réglages, tu ne peux rien faire ici.
-La 5ème zone, c'est là que tu met les fichiers d'entrées (Clic droit/ Add Multimedia files) ou CTRL + A
-La 6ème zone, c'est les boutons de commandes, le seul intéressant ici, c'est Encode (Actives Files) pour démarrer la transformation... les Actives Files, ce sont tout simplement les fichiers cochés au-dessus. Il y a le bouton Cancel ALL aussi qui permet d'annuler l'encodage.
Ah j'oubliais, par défaut, le logiciel enregistre le fichier transformé au même endroit que le fichier d'origine (tu peux changer ça en faisait CTRL + O)
Utilise plutôt MediaCoder, il est multilangue (dont le français).
Il est quasiment pareil que Super mais en mieux (enfin, je le préfère).
Sinon, je te conseil de ripper ton DVD directement en avi avec CloneDVD mobile :)
Il est quasiment pareil que Super mais en mieux (enfin, je le préfère).
Sinon, je te conseil de ripper ton DVD directement en avi avec CloneDVD mobile :)
C'est celle avec les boutons tout en bas (Encode (Actives Files), Play (Active Files|Streams), Player Options, Preview The Last Rendered File et Cancell All)... Tu ne la vois pas?
NON TOUJOURS PAS JE DOIS M'ABSENTER ET TE TIENS AU COURANT
BONNE JOURNEE ET MERCI 1000000000000000000000000 FOIS
@+
BONNE JOURNEE ET MERCI 1000000000000000000000000 FOIS
@+
J'AI TROUVE LA 6EME ZONE DONC OK.
MAIS MON LECTEUR DVD LE LIT EN SACCADE DONC NUL
PAR CONTRE IL FAUT QUE J'INSCRIVE CELUI-CI EN DIVX AVEC UN CODE QUI S'AFFICHE A L'ECRAN.
CA CONTINUE LES BLEMES.
MARCHE A SUIVRE STP.
QUELLE PATIENCE AS TU AVEC UN ZEBRE NON RAYE.
MERCI
@+
MAIS MON LECTEUR DVD LE LIT EN SACCADE DONC NUL
PAR CONTRE IL FAUT QUE J'INSCRIVE CELUI-CI EN DIVX AVEC UN CODE QUI S'AFFICHE A L'ECRAN.
CA CONTINUE LES BLEMES.
MARCHE A SUIVRE STP.
QUELLE PATIENCE AS TU AVEC UN ZEBRE NON RAYE.
MERCI
@+