Probleme de gravure de CD gwendoliyne - Dernière réponse le 14 mars 2010 2 réponses Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de graver sans graveur ? On ma dit que c'est pas possible. Mais on m'a aussi dit que ca l'était. Donc est-ce que sa marche ou pas ?! Merci de votre aideConfiguration: Windows XP / Safari 532.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Elitemoumoute Salut, Il te faut un graveur ! Un lecteur simple ne permet pas la gravure ! (Il peut être modifié pour la gravure, mais c'est assez compliqué !) Réponse 2 / 2 gwendoliyne Auteur Donc je peux rien faire pour mettre des musique sur un CD ? Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Elitemoumoute Salut, Il te faut un graveur ! Un lecteur simple ne permet pas la gravure ! (Il peut être modifié pour la gravure, mais c'est assez compliqué !)