Problème de gravure

dynalee -  
 dynalee -
Bonjour,
merci d'avance pour votre aide. J'ai un problème, je n'arrive plus à graver, ni cd audio ni cd données. J'ai essayé plusieurs logiciels comme nero, burner xp, et j'en passe. J'ai également essayé différentes marques de cd et plusieurs vitesses de téléchargement, mais à chaque fois après quelques minutes il met un message d'erreur.
Je ne sais plus quoi faire d'autre! Quelqu'un a-t-il la solution miracle?? ;)
Merci d'avance
Annick
A voir également:

6 réponses

1@@9 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour
Quelle genre de message ?
c'est peut être un probleme materiel et non logiciel
0
dynalee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il m'indique que la gravure a échoué parce que mon cd n'est pas vierge ou essayer une autre marque, or j'ai essayé plusieurs marques et mes cd sont vierges!
0
1@@9 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Et au part avant ton graveur fonctionne normalement ?
0
dynalee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, avant il fonctionnait très bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

peut tu nous donner le message d'erreur?
0
dynalee

voilà le message qui apparaît:
une erreur est survenue pendant la gravure du disque. Le disque risque d'être inutilisable. Ces erreurs surviennent généralement lorsque les médias insérés ne sont pas compatibles avec le graveur ou sont de mauvaise qualité.
0