Activation AVS Convert 6.4

bruce6701 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment activer le logiciel AVS Convert 6.4. J'ai des films en MKV, et mon pc ne fonctionne pas trop, et fonctionne qu' en AVI. serait il possible de me guider pour les conversions. J'ai installé ce logiciel , et à chaque fois fois j'ai une bannière. Serait il possible de le cracker? Je suis débutant dans le monde info.
Merci pour votre aide.
Cdlt,
A voir également:

3 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Pas d'aide pour le crack sur CCM
--> charte

équivalent de ton log gratuit --> le logiciel super
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Tu peux également essayer Format Factory, qui, parmi nombre de formats, supporte le mkv en entrée :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

Judex
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour bruce6701,

Pour les MKV en AVI, essaie avec MediaCoder ou d'autres logiciels gratuits, ce n'est pas ce qui manque !
Paramètres perso : Vidéo -> XviD et CBR plus bitrate à 1500 Kbps mais 1000 par défaut peut suffire, Audio -> Lame MP3, Conteneur -> AVI, Enfin, tu vas sous l'onglet Image si tu as besoin de changer les dimensions.

Cordialement
0