Tranformer un film mp3 en format divix

manmich -  
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais graver sur cd des videos en mp3 en format divix
comment dois-je faire car je ni connais rien
merci
cordialement
manmich
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

bonjour
    mp3 est un format audio, pas vidéo, tu veux peut-être parler de mp4?
    0
    1. manmich

bonjour
      en fait je voudrais graver des films en format divix ou autre mais mon lecteur de dvd refuse de les lire
      que dois je faire

cordialement

manmich
      0
    2. Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 264 > manmich

Bonjour,

Essaie ce programme-ci (interface en français) :

https://www.dvdstyler.org/en/

Il est gratuit et ne fonctionne pas mal du tout pour créer des dvd-vidéo compatibles avec toutes les platines de salon.

Judex
      0
    3. manmich > Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut,
      j'ai essayer de télécharger le logiciel que tu m'as recommendée mais ca ne fonctionne pas comme il faut
      j'ai juste télécharger la première ligne "windows binaire" mais faut il télécharger d'autres fichiers?
      peux tu me les indiquer

merci

cordialement

manmich
      0
    4. MANMICH > Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut

j'ai essayer par 2x de télécharger le fichier que tu m'as indiquer mais il bug
      et apparemment on ne peut pas enregistrer un film sur un cd il faut obligatoirement un dvd 4.7
      je désespère de povoir trouver qque chose qui convienne car financièrement je ne peux pas me racheter pour l'instant lecteur qui lit les divix

et entre nero et le logiciel divix quel est le mieux?

merci

cordialement

manmich
      0
  2. Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

lecteur de dvd de salon sans option divx/etc?
    0
    1. manmich

oui
      0
  3. Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

bah c'est pas possible, si tu ne comprends pas l'anglais tu ne pourras pas lire de bouquins en anglais?
    il faut donc que tu ré-encode le divx au format DVD, ou que tu achetes une platine DVD qui lise les divx
    0
    1. manmich

merci pour la reponse mais je m'y attendais un peu

je te remercie pour ta patience et tes réponses
      encore une dernière question
      entre nero et le logiciel divix
      lequel est le mieux pour toi

manmich
      0
  4. Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

Pour faire quoi?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question