Graver un film de 10 h sur un dvd de 120 mn
laroute
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
les beaux parents de ma fille ont passés 15 jours a la réunion et a l'ile maurice et ont ramené un film de 10 heures ;fractionné en 5 parties me l'on mis sur un DVD+RW de 4.7 GB,120 mn (comment ont ils fait?) sur le pc je le visionne,mais sur le lecteur dvd /divx du salon impossible de le lire et en plus le dvd ne sort pas!
Donc démontage pour le récupérer.
J ai voulu le graver sur un autre dvd mais impossible,chaque fraction est trop longue!
comment peut on mettre un film de 10 heures sur un dvd de 120 mn?
Pouvez vous m'expliquez
merci
les beaux parents de ma fille ont passés 15 jours a la réunion et a l'ile maurice et ont ramené un film de 10 heures ;fractionné en 5 parties me l'on mis sur un DVD+RW de 4.7 GB,120 mn (comment ont ils fait?) sur le pc je le visionne,mais sur le lecteur dvd /divx du salon impossible de le lire et en plus le dvd ne sort pas!
Donc démontage pour le récupérer.
J ai voulu le graver sur un autre dvd mais impossible,chaque fraction est trop longue!
comment peut on mettre un film de 10 heures sur un dvd de 120 mn?
Pouvez vous m'expliquez
merci
A voir également:
- Graver un film de 10 h sur un dvd de 120 mn
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour les DVD gravable, ce n'est pas la durée inscrite sur le DVD qui est importante mais sa capacité en Go... les fichiers réunis doivent certainement pesés moins de 4,5 Go.
Pour les DVD gravable, ce n'est pas la durée inscrite sur le DVD qui est importante mais sa capacité en Go... les fichiers réunis doivent certainement pesés moins de 4,5 Go.
ils ont converti les videos en divx et ton lecteur de salon ne lit sans doute pas ce format....
un film tient sur un dvd de 4.7 converti en divx il tient sur un cd de 700 mo
un film tient sur un dvd de 4.7 converti en divx il tient sur un cd de 700 mo