Effacer un CD-R
Résolu
Micky
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Effacer un CD-R
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Comment effacer un compte gmail - Guide
- Comment effacer un iphone - Guide
8 réponses
Salut,
Tu ne peux pas de CD-R même avec le plus puissant des logiciels de gravures ...
Bonne journée
Tu ne peux pas de CD-R même avec le plus puissant des logiciels de gravures ...
Bonne journée
j'ai pas nero mais normalement tu dois pouvoir l'effacer
vas voir dans graveur , effacer le disque réinscriptible sino vas voir ici
https://www.commentcamarche.net/faq/2642-gravure-effacer-un-disque-reinscriptible-cd-rw-dvd-rw-dvd-rw
vas voir dans graveur , effacer le disque réinscriptible sino vas voir ici
https://www.commentcamarche.net/faq/2642-gravure-effacer-un-disque-reinscriptible-cd-rw-dvd-rw-dvd-rw
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben un CD-R c'est un CD-R, dans le titre il est écris CD-R donc je vois pas de confusion possible ...
Bonjour alexis08350,
Pourquoi un petit up, 3 mois après ? c'est inutile !
L'auteur du sujet (anonyme, c'est à dire non membre) n'est plus intervenu depuis qu'il/elle a posé la question.
La réponse à était fourni par ailleurs, par toi entre autres : un CD-R est ineffable (on ne peut pas le transformer en CD-RW), seul les CD-RW réinscriptible peuvent l'être.
Par conséquent, j'estime que le sujet est clos et que la réponse à été donné.
On peut juste regretter le manque de courtoisie de Micky mais c'est monnaie courante sur ce forum et sur d'autres :(
Bonne continuation à toi ;)
Cordialement
Pourquoi un petit up, 3 mois après ? c'est inutile !
L'auteur du sujet (anonyme, c'est à dire non membre) n'est plus intervenu depuis qu'il/elle a posé la question.
La réponse à était fourni par ailleurs, par toi entre autres : un CD-R est ineffable (on ne peut pas le transformer en CD-RW), seul les CD-RW réinscriptible peuvent l'être.
Par conséquent, j'estime que le sujet est clos et que la réponse à été donné.
On peut juste regretter le manque de courtoisie de Micky mais c'est monnaie courante sur ce forum et sur d'autres :(
Bonne continuation à toi ;)
Cordialement