Effacer un CD-R
Résolu
Micky
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai juste quelque minute d'une chanson sur mon CD-R et j'aimerais pouvoir l'effacer pour copier autres choses dessus mais je n'y arrive pas. Mon logiciel de gravure c'est nero SartSmart.Dites moi comment faire pour le rendre réinscriptible?
j'ai juste quelque minute d'une chanson sur mon CD-R et j'aimerais pouvoir l'effacer pour copier autres choses dessus mais je n'y arrive pas. Mon logiciel de gravure c'est nero SartSmart.Dites moi comment faire pour le rendre réinscriptible?
A voir également:
- Effacer un CD-R
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Comment effacer un iphone - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
8 réponses
Salut,
Tu ne peux pas de CD-R même avec le plus puissant des logiciels de gravures ...
Bonne journée
Tu ne peux pas de CD-R même avec le plus puissant des logiciels de gravures ...
Bonne journée
j'ai pas nero mais normalement tu dois pouvoir l'effacer
vas voir dans graveur , effacer le disque réinscriptible sino vas voir ici
https://www.commentcamarche.net/faq/2642-gravure-effacer-un-disque-reinscriptible-cd-rw-dvd-rw-dvd-rw
vas voir dans graveur , effacer le disque réinscriptible sino vas voir ici
https://www.commentcamarche.net/faq/2642-gravure-effacer-un-disque-reinscriptible-cd-rw-dvd-rw-dvd-rw
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben un CD-R c'est un CD-R, dans le titre il est écris CD-R donc je vois pas de confusion possible ...
Bonjour alexis08350,
Pourquoi un petit up, 3 mois après ? c'est inutile !
L'auteur du sujet (anonyme, c'est à dire non membre) n'est plus intervenu depuis qu'il/elle a posé la question.
La réponse à était fourni par ailleurs, par toi entre autres : un CD-R est ineffable (on ne peut pas le transformer en CD-RW), seul les CD-RW réinscriptible peuvent l'être.
Par conséquent, j'estime que le sujet est clos et que la réponse à été donné.
On peut juste regretter le manque de courtoisie de Micky mais c'est monnaie courante sur ce forum et sur d'autres :(
Bonne continuation à toi ;)
Cordialement
Pourquoi un petit up, 3 mois après ? c'est inutile !
L'auteur du sujet (anonyme, c'est à dire non membre) n'est plus intervenu depuis qu'il/elle a posé la question.
La réponse à était fourni par ailleurs, par toi entre autres : un CD-R est ineffable (on ne peut pas le transformer en CD-RW), seul les CD-RW réinscriptible peuvent l'être.
Par conséquent, j'estime que le sujet est clos et que la réponse à été donné.
On peut juste regretter le manque de courtoisie de Micky mais c'est monnaie courante sur ce forum et sur d'autres :(
Bonne continuation à toi ;)
Cordialement