Graver un .rar possible??
VauRDeC
-
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je dois graver un fichier .iso (pour installer linus, le truc live- DVD) qui se trouve compresser avec rar.
Alors ma question est toute bête: pour le graver (avec Nero) dois-je décompresser puis graver ou bien je peux gaver directement le .rar sur le DVD??
Merci pour vos réponses..
Je dois graver un fichier .iso (pour installer linus, le truc live- DVD) qui se trouve compresser avec rar.
Alors ma question est toute bête: pour le graver (avec Nero) dois-je décompresser puis graver ou bien je peux gaver directement le .rar sur le DVD??
Merci pour vos réponses..
1 réponse
-
si tu veu gravé le contenu du iso il feau decompressé forcement
sinon tu peu faire un disque de donner et mettre ce que tu veut mais il faudra a chaque foi decompressé avant d'utiliser le iso avec deamon tool
en plus la decompression direct du dvd prend plus de temp et fatigue le lecteur il vaudra mieu a chaque foi le copier sur le disque et le decompressé
bref je ne voi pas l'utilité de le gravé compressé a moin que l'image est trop grande pour entré sur un simple dvd mono couche et que tu possède que celui là, moi j'utilise cette technique que pour cette raison