SONY RDR HX650 LECTEUR DE DVD HS

bilucou -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Sur mon lecteur graveur de DVD avec disque dur (SONY RDR HX650) le lecteur de DVD ne fonctionne plus, il fait un bruit à la mise sous tension et signale en permanence NO DISK.
Le Disque dur fonctionne normalement. Avez vous une idée? où peux-ton se procurer la pièce détachée (lecteur DVD seul)
Merci
Luc Coustel
Aix en Provence
A voir également:

2 réponses

barbatruk Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

essaie de louvrir et de netoyer la lentille de lecture avec de l'alcool et un coton tige.c'est une panne régulier pour le "no disk"
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Tu peux commencer par nettoyer la lentille avec un cd à cet effet, ça fonctionne très bien ( si c'est la lentille qui est sale, évidemment !)...
Sinon, perso, j'avais un Graveu de salon Toshiba, le lecteur/graveur interne était tout ce qu'il y a de plus commun, je l'avais remplacé par un de pc...
Cdt,
@+

PS !: 13430 ! ;)
0