Graver mon film hurricane666 - Dernière réponse le 1 mai 2010 1 réponse salut j'ai un dvd original qui commence vraiment a etre maganner et je ne le trouve plus sur le marcher j'aimerais s'avoir comment le mettre sur mon ordi pour ensuitte le regraver sur un cd vierge merci de m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tribun bonjour si tu as un lecteur graveur, tu fais la copie du dvd et tu le grave sur un dvd vierge. si tu n'as qu'un lecteur sur ton pc ! il faut un graveur externe et copier le dvd . PS. s'il n'y a pas une interdiction de copie sur le dvd? Discussions similaires graver avec vlc spirituelle Graver avec VLC FOSSITO1950 Graver de la musique VLC? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tribun bonjour si tu as un lecteur graveur, tu fais la copie du dvd et tu le grave sur un dvd vierge. si tu n'as qu'un lecteur sur ton pc ! il faut un graveur externe et copier le dvd . PS. s'il n'y a pas une interdiction de copie sur le dvd?