Possible de changer ou améliorer son graveur?

Résolu
yunbigboss Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yunbigboss Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Alors voilà mon petit problème si vous pouvez bien asseyez de m'aidez SVP :

Mon PC ne capte pas les DVD-R vierge. Grâce à CDburnerXP, j'ai pu comprendre que mon graveur peut graver uniquement les CD-R et les CD-RW et non les DVD-R.

J'aimerais savoir si je peux faire quelque chose pour pouvoir graver sur des DVD-R avec mon graveur ou alors si je peux le changer ? Et comment ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Si il ne prend pas en compte les DVD, c'est que c'est un graveur CD, et non un graveur DVD, qui lui peut graver des DVD et des CD.
0
yunbigboss Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

A d'accord merci mais alors que dois-je faire pour pouvoir graver sur DVD-R ??

Merci d'avance.
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

0
fabul Messages postés 40922 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

N'oublie pas de vérifier si ton pc possède des connections SATA ou IDE ou les deux avant d'acheter.

Graveur cd = probablement un pc un peu ancien = IDE
0
yunbigboss Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok, merci pour les info. c'est sympa. =)
0