Gravure de 7GO sur dvd 4,7 go ludobern - Dernière réponse le 3 mai 2010 3 réponses bonjour tout le monde. pourriez vous me dire comment et avec quel logiciel je pourrais graver un film de 7go sur un dvd de 4,7go.merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 untel Bonjour, Il te faut un DVD DL de 8.5 GO. (graveur adapté). Réponse 2 / 3 ziggourat Bonjour, Sil s'agit d'un DVD-Vidéo, tu peux essayer de le compresser avec DVD Shrink. Cordialement Réponse 3 / 3 ludobern Auteur voila je suis allé acheté un dvd double couche.je viend d'éssayer de graver mais pas moyen.film hd.comment faire quel logiciel. Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 4GO équivaut à combien en GB ? xolena Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ziggourat Bonjour, Sil s'agit d'un DVD-Vidéo, tu peux essayer de le compresser avec DVD Shrink. Cordialement
Réponse 3 / 3 ludobern Auteur voila je suis allé acheté un dvd double couche.je viend d'éssayer de graver mais pas moyen.film hd.comment faire quel logiciel.