Graver avec DeepBurner

viviane -  
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec le logiciel DeepBurner, suis je sure qu'en gravant des données sur un dvdr, je puisse le reprendre pour en re graver par la suite?? car je ne vais pas le remplir en une seule fois, mais je dois réinitialiser mon pc entre temps. Et une fois fais, je suis sure de retrouver mes fichiers gravés lors des deux gravures?? car souvent, j'ai gravé pensant le faire à la suite, et je ne retrouvais pas les précédents fichiers . Merci de votre aide !

A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

il faut graver en multisession
http://www.memoclic.com/617-deepburner/6563-logiciel-gravure-gratuit-deepburner.html
0
osiris17113 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonour
j' ai free easy burner. j' ai le meme probleme avec ce site. Il faut effacer à chaque fois. Ce site refuse de mettre l' un derrier l' autre les photos. Je viens de poser la question.
J' ai chercher en multissession et je n' y arrive pas. 'c' est pourquoi je voudrais telecharger un autre logiciel. J' ai 2000 photos de mes petits enfants que je sauve sur des clet usv

bon courage
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

0