Installer plusieurs DVD depuis un répertoire
allan8
-
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé un programme qui pèse environ 20 GO, partagé en 3 ISO (image de gravure DVD) nécessitant un DVD double-couche :s
J'ai tout extrait avec ISO Burner mais quand je lance le DVD 1, il s'installe puis me demande de mettre le DVD 2 alors que le DVD 2 est dans un dossier et pas sur un DVD.
Y'aurait pas une manière de faire redirectionner le lecteur DVD vers ce répertoire ? Ca veut dire le programme pense lire le DVD alors que c'est le dossier
Si vous pouvez m'aider, vous ne saurez pas à quel point je vous remercierai !!!
j'ai téléchargé un programme qui pèse environ 20 GO, partagé en 3 ISO (image de gravure DVD) nécessitant un DVD double-couche :s
J'ai tout extrait avec ISO Burner mais quand je lance le DVD 1, il s'installe puis me demande de mettre le DVD 2 alors que le DVD 2 est dans un dossier et pas sur un DVD.
Y'aurait pas une manière de faire redirectionner le lecteur DVD vers ce répertoire ? Ca veut dire le programme pense lire le DVD alors que c'est le dossier
Si vous pouvez m'aider, vous ne saurez pas à quel point je vous remercierai !!!
A voir également:
- Installer plusieurs DVD depuis un répertoire
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour