Comment effacer un dvd réinscriptible
christelle93
-
jiproc Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jiproc Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'espere que l'on pourra m'aider...
j'ai fait n'importe quoi avec mes dvd ,et j'aimerai les vider,mais impossible.....je suis vraiment nulle quant il s'agit d'informatique....
j'attends de vos nouvelles et merci d'avance!!!
ps:ce sont des dvd réinscriptible....
J'espere que l'on pourra m'aider...
j'ai fait n'importe quoi avec mes dvd ,et j'aimerai les vider,mais impossible.....je suis vraiment nulle quant il s'agit d'informatique....
j'attends de vos nouvelles et merci d'avance!!!
ps:ce sont des dvd réinscriptible....
A voir également:
- Comment effacer un dvd réinscriptible
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment effacer un iphone - Guide
- Comment effacer un compte gmail - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
Salut,
Comment sais-tu que se sont des DVD sont réinscrptibles ?
Y a t'il marqué DVD+R ou DVD+RW dessus ?
Ne tiens pas comte du symbôle RW qui doi se trouver sur le milieu du DVD à droite.
A+
Comment sais-tu que se sont des DVD sont réinscrptibles ?
Y a t'il marqué DVD+R ou DVD+RW dessus ?
Ne tiens pas comte du symbôle RW qui doi se trouver sur le milieu du DVD à droite.
A+
Salut!
En effet est ce vraiment des DVD RW?
Partant du principe que oui il existe different utilitaire te permettant d'effectuer cette operation (par exemple InCD fournit avec Nero) Une simple petite recherche te fournit ces outils pour certain gratuit et efficaces dans le cas ou tu n'a pas nero.
A plus ;-)
En effet est ce vraiment des DVD RW?
Partant du principe que oui il existe different utilitaire te permettant d'effectuer cette operation (par exemple InCD fournit avec Nero) Une simple petite recherche te fournit ces outils pour certain gratuit et efficaces dans le cas ou tu n'a pas nero.
A plus ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question