Comment effacer un dvd réinscriptible

christelle93 -  
jiproc Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
J'espere que l'on pourra m'aider...
j'ai fait n'importe quoi avec mes dvd ,et j'aimerai les vider,mais impossible.....je suis vraiment nulle quant il s'agit d'informatique....
j'attends de vos nouvelles et merci d'avance!!!
ps:ce sont des dvd réinscriptible....
A voir également:

5 réponses

conrad3 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

quel graveur ?
3
slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Salut,

Comment sais-tu que se sont des DVD sont réinscrptibles ?
Y a t'il marqué DVD+R ou DVD+RW dessus ?

Ne tiens pas comte du symbôle RW qui doi se trouver sur le milieu du DVD à droite.

A+
1
pandorra

Salut!

En effet est ce vraiment des DVD RW?
Partant du principe que oui il existe different utilitaire te permettant d'effectuer cette operation (par exemple InCD fournit avec Nero) Une simple petite recherche te fournit ces outils pour certain gratuit et efficaces dans le cas ou tu n'a pas nero.

A plus ;-)
1
jiproc Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, dans cd burner xp tu peut effacer tout le contenu de ton cd ou dvd si il est réinscriptible
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rneptune

bonjour, y aurait il une autre façon? comme par exemple avec une option deja dans mac osx?
merci d'avance
0