Logiciel pour graver sur cd photos et musique

Fermé
osiris17113 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 23 mai 2010 à 10:15
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 mai 2010 à 11:19
Bonjour,
J' ai un logiciel pour graver photos et musique (FREE EASY BRUNER) ce logiciel n' accepte pas de mettre à la suite des photos. Il faut que j' annule tout à chaque fois.
Connaissez vous un logiciel simple ou je peux mettre toutes mes photos au fur et à mesure.
J' étais sur vista et le logicel était très bien. maintenant je suis sur xp et mon informaticien ne veux pas me mettre autre chose. Etant un fanna de la photo je sauve sur une cle USB de peur de perdre toutes mes photos
merci



A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
23 mai 2010 à 11:19
bonjour,

Si j'ai bien compris votre démarche le but est bien de faire une sauvegarde (donc un double) de vos photos "au cas ou"?

Si oui il est étonnant que votre logiciel ne marche pas encore lus qu'un informaticien digne de ce nom ne veuille pas vous en mettre un autre ,mais qu'importe, il existe une multitude de programme de GRAVURE gratuit fonctionnant sous XP.
Vous les trouverez ICI (cliquez).

Petite note toutefois, si vos photos ou autres document ont une importance vitale pour vous, assurez vous de les avoir en double voir en triple et pas que sur un CD ou DVD, car il arrive qu'au bout d'un temps les CD DVD gravés 'à la maison" ne soient plus lisibles. Lemieux est donc de les avoir sur un support de cet type PLUS sur votre clef USB ou mieux, un petit disque dur externe. Cela ne revient plus très cher actuellement.

0