Dvd region css.free 5.9.5.2

francky1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CIDOU -
bonjour. j'ai installer dvd region css.free 5.9.5.2 mais maintenant il m'est impossible de l'utiliser après un mois d'essai.comment dois-je procéder pour l'utiliser après.
par avance merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

girik

copie de sauvegarde
1
niko95

ca veut dire koi copie sauvegarde
0
Missfafa

Bonjour,

J'ai un IBM ThinkPas R51 sur lequel j'ai installé DVD Region + CSS free (en version de test pendant 30 jours) afin de pouvoir lire n'importe quelle zone. Mon lecteur (Matshita UJ-811) est actuellement règlé sur la zonz 1. Avec le logiciel, je lis sans soucis les zones 1, mais quand je mets un zone 2, j'ai le message "Erreur de lecture du support".
Sinon, je suis en XP et lits les DVD avec WinDVD5.
Pouvez-vous m'aider SVP ?

D'avance merci.
0
Missfafa

Bonjour,

J'ai un IBM ThinkPas R51 sur lequel j'ai installé DVD Region + CSS free (en version de test pendant 30 jours) afin de pouvoir lire n'importe quelle zone. Mon lecteur (Matshita UJ-811) est actuellement règlé sur la zone 1. Avec le logiciel, je lis sans soucis les zones 1, mais quand je mets un zone 2, j'ai le message "Erreur de lecture du support".

D'avance merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Missfafa

Bonjour,

J'ai un IBM ThinkPas R51 sur lequel j'ai installé DVD Region + CSS free (en version de test pendant 30 jours) afin de pouvoir lire n'importe quelle zone. Mon lecteur (Matshita UJ-811) est actuellement règlé sur la zonz 1. Avec le logiciel, je lis sans soucis les zones 1, mais quand je mets un zone 2, j'ai le message "Erreur de lecture du support".

D'avance merci.
0
jveuvoirdesdvdusa

Normal, ce shareware ne marche pas plus de 90 jours sur Vista et en plus le site de l'éditeur ne répond plus quand on veut l'acheter.
0
CIDOU

donne ton mail je te transmet sa clé enregistrement....
0