Mon ordi ne veut plus graver comme il faut

chalet76 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j ai un probleme si quelqu un peut m aider.quand je veut graver un cd audio avec mon ordi on voit que le cd ce grave bien mais quand on le passe dans une chaine hi fi ou dans n importe quel apareille il n i a rien desus ou sa me dit error j ai des cd -r .j ai essaier de graver avec le lecteur windows,cd burner mais rien ne va .j ai essaier chez une copine avec les meme cd et les meme chansons et chez elle sa marche.alors sa ne peut pas venir de mes cd.j atent au plus vite une reponse merci.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
grave avec cdburner xp pro en choisissant "disque audio"
Peut-etre le choix des cd, prends un CD-R 80 mn 52x (chez moi ca marche partout...)
0
chalet76

salut merci pour ta reponse mais je crois pas que sa vien des cd,puisque jai essaier avec ses cd la chez une copine et il vont tres bien ,et jai aussi essaier avec d autre marque cest pareil.merci a toi.
0
Utilisateur anonyme

salut,
si ca ne viens pas des cd ,la logique veux que tes appareils ne reconnaissent pas le format de ton cd,pourquoi ca marche chez ta copine et pas dans tes appareils!
0
chalet76

re salut je n arive plus a comprendre mais si sa viendrais des cd ceux que j ai fait chez ma copine ne passerais pas eux passe justement et j ai graver aussi avec cburner et sa ne va pas en mettent disque audio mais avec d autre cd aussi cest pareil.voila le probleme j ai manger une tour de cd neuf et sa ne va pas.
0
chalet76

enfin on c est compris mas maintenant crois tu que mes deux graveurs (lecteur windows .et c bruner serais plus bon avant il allait tres bien .
0
Utilisateur anonyme

salut,
moi j'ai compris que tu as essayé tes cd sur les appareils de ta copine,en fait tu as gravé avec l'ordinateur de ta copine!
Utilise un autre graveur qui est correct ,si ca marche pas,le probleme vient de ton ordinateur
Voici un lien pour Deepburner
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/31529.html
0
chalet76

ok jai essaier cest celui que jai a tu une idee.
0
Utilisateur anonyme

0