Graver un DVD+R dl

sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

JE POSSEDE le dvd de navigation bmw sur ce je les mis en ISO sur mon bureau jusque la tout va bien mais lorsque je veut le graver sur un dvd +r dl 8.5go il me dit qu'il y a une erreur a 50% environ j'ai reesayer mais rien n'y fait toujours le meme soucis!!

mes question:

1er: je peut reutiliser ou pas les DVD ?
1b: je les mit dans le lecteur et j'ai espace libre 0octet utiliser 0octet aussi pourquoi

2ieme: comment graver jusqua 100%

ps: jutilise NERO.

merci
A voir également:

8 réponses

sebseb007 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

1) ton dvd est mort
2) grave moin vite ci on grave trop vite parfois la gravure bug
0
'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Essaies avec Img burn il a résolu beaucoup de probleme de gravure pour moi (graves en 4x)
0
sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui bah j'ai essayer mais il prend pas en charge les iso .nrg et j'ai graver en X2.5 1er cd et x2 au second
0
'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Et avec d'autres images t'as aucun problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bullit89 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bsr,
kan tu grave avec imgburn et que tu met la vitesse de gravure o minimum,eske c la vitesse minimum que imgburn te propose ou bien c la vitesse minimum a laquel ton cd/dvd peut être graver?je m'explique:j'ai graver un coup un dvd en 2X
2X >>>>vitesse mini que imgburn me proposer
alors que la vitesse mini pour graver mon dvd été de 2,4X
du coup ba g pu le jeter .
0
sanz92

bah moi c t 8xspeed et je les et tous mis en 2.4xspeed :s je crois que c'est sa nan ? 20euro parti 5cd avec ^^
0
sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

nan aucun probleme
0
bullit89 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

g aussi des dvd+r dl et la vitesse max de gravure c 8X et g les grave au minimum de ce que me propose imgburn,a mon avis faudrait voir au niveau du layer break.
0

eske ton graveur dvd et capable de graver les double couche ? si c pas le cas c normale ke sa marche pas.
0

dvd +/- rw r9 ya marquer sa dessus
0

Demande à Everest ce qu'il en pense ...
0

il prend en charge le dvd r dl mais en x8 donc c'est due a sa mon probleme
0