Graver un DVD+R dl

Bonjour,

JE POSSEDE le dvd de navigation bmw sur ce je les mis en ISO sur mon bureau jusque la tout va bien mais lorsque je veut le graver sur un dvd +r dl 8.5go il me dit qu'il y a une erreur a 50% environ j'ai reesayer mais rien n'y fait toujours le meme soucis!!

mes question:

1er: je peut reutiliser ou pas les DVD ?
1b: je les mit dans le lecteur et j'ai espace libre 0octet utiliser 0octet aussi pourquoi

2ieme: comment graver jusqua 100%

ps: jutilise NERO.

merci

8 réponses

1. 1) ton dvd est mort
    2) grave moin vite ci on grave trop vite parfois la gravure bug
    0
    1. Essaies avec Img burn il a résolu beaucoup de probleme de gravure pour moi (graves en 4x)
      0
      1. oui bah j'ai essayer mais il prend pas en charge les iso .nrg et j'ai graver en X2.5 1er cd et x2 au second
        0
        1. Et avec d'autres images t'as aucun problème ?
          0
          1. bsr,
            kan tu grave avec imgburn et que tu met la vitesse de gravure o minimum,eske c la vitesse minimum que imgburn te propose ou bien c la vitesse minimum a laquel ton cd/dvd peut être graver?je m'explique:j'ai graver un coup un dvd en 2X
            2X >>>>vitesse mini que imgburn me proposer
            alors que la vitesse mini pour graver mon dvd été de 2,4X
            du coup ba g pu le jeter .
            0
            1. bah moi c t 8xspeed et je les et tous mis en 2.4xspeed :s je crois que c'est sa nan ? 20euro parti 5cd avec ^^
              0
              1. g aussi des dvd+r dl et la vitesse max de gravure c 8X et g les grave au minimum de ce que me propose imgburn,a mon avis faudrait voir au niveau du layer break.
                0
                1. eske ton graveur dvd et capable de graver les double couche ? si c pas le cas c normale ke sa marche pas.
                  0
                2. dvd +/- rw r9 ya marquer sa dessus
                  0
                3. Demande à Everest ce qu'il en pense ...
                  0
                4. il prend en charge le dvd r dl mais en x8 donc c'est due a sa mon probleme
                  0