Erreur de gravure
lahome
-
admin -
admin -
Bonjour,
j'ai un probleme de avec la gravure de plusieurs films sur un DVD5, en effet je reçois un message qui dit : "échec de la mise à jour PMA D: LITE-ON DVDRW SOHW-1693S , impossible d'effectuer la fonction Disc at Once. La gravure à échouée à 1x(1385 ko/s)". J'utilise NERO avec un SE Win XP Ed Fam et je n'arrive pas à résoudre le probleme.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
j'ai un probleme de avec la gravure de plusieurs films sur un DVD5, en effet je reçois un message qui dit : "échec de la mise à jour PMA D: LITE-ON DVDRW SOHW-1693S , impossible d'effectuer la fonction Disc at Once. La gravure à échouée à 1x(1385 ko/s)". J'utilise NERO avec un SE Win XP Ed Fam et je n'arrive pas à résoudre le probleme.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- Erreur de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
8 réponses
J'ai trouvé !!!
C'est une mise à jour qui a été interrompue ou mal télécharger. Ensuite comme c'est incomplet alors nero ne fonctionne pas correctement. La seul solution d'après moi c'est de réinstaller nero.
C'est une mise à jour qui a été interrompue ou mal télécharger. Ensuite comme c'est incomplet alors nero ne fonctionne pas correctement. La seul solution d'après moi c'est de réinstaller nero.
salut,
désolé de ne pas avoir répondu plus tot ! en fait j'ai déjà essayer de réinstaller mais sans succès, j'ai télécharger CDBurnerXP et pareil ça ne marche pas, j'ai désinstaller mon graveur : meme chose. Alors? peut etre en essayant un autre médiat? En tout cas je te tiendrai informé!! Et merci d'essayer de m'aider. A+
désolé de ne pas avoir répondu plus tot ! en fait j'ai déjà essayer de réinstaller mais sans succès, j'ai télécharger CDBurnerXP et pareil ça ne marche pas, j'ai désinstaller mon graveur : meme chose. Alors? peut etre en essayant un autre médiat? En tout cas je te tiendrai informé!! Et merci d'essayer de m'aider. A+
Si vous avez l'erreur "impossible d'effectuer la fonction disc at once", c'est tout simplement parce que votre graveur ne reconnais pas la vitesse de votre DVD. Pour un DVD en 16x, votre graveur peut ne pas détecter la vitesse et vous le graver en 2x ou 4x . Essayez aussi avec un autre lecteur ( pas forcément neuf ) ou d'autres disques. Si ça ne fonctionne de nouveau pas c'est un problème avec la tour de l'ordinateur. Dans ce cas il n'y a pas d'autre choix que de le rammener au service après vente qui va sûrement facturer l'intervention même si vous êtes sous garantie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais j ai un numéro de serie valable. de plus meme avec nero 6 je rencontre le meme probleme...