Probléme fichier iso

Fermé
kos61 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kos61 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous présente mon probléme

j'ai télécharger un fichier iso, j'ai dézzipé avec winrar mais le probléme c'est que le fichier reste sur une icone winrar et je peux pas l'utiliser. Help please merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Un fichier iso est fait pour être gravé. Ou tu peux le lancer avec un simulateur de CD comme Daemon Tool Lite.
La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows, c'est pour tester un virus.
0
kos61 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est ce que j'ai fais mais je dois le mettre sur une autre machine comment faire?
0
Loiccio Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est daemon tools lite , et ben tu prend le fichier Iso et l'install de DTL et tu le mes sur une clé USB
0
kos61 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu peux prendre un pc a distance ou pas?
0
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je comprend absolument rien à ta question la par contre. Peux-tu détailler ?
0

le controler a distance?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

salut

C'est quoi ton fichier ISO, stp
0

un Windows xp allégé a mort pour le faire fonctionné sur des vielles machines
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.

@++
0