Probléme fichier iso
Fermé
kos61
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
kos61 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kos61 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous présente mon probléme
j'ai télécharger un fichier iso, j'ai dézzipé avec winrar mais le probléme c'est que le fichier reste sur une icone winrar et je peux pas l'utiliser. Help please merci d'avance pour vos réponses.
Je vous présente mon probléme
j'ai télécharger un fichier iso, j'ai dézzipé avec winrar mais le probléme c'est que le fichier reste sur une icone winrar et je peux pas l'utiliser. Help please merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probléme fichier iso
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Un fichier iso est fait pour être gravé. Ou tu peux le lancer avec un simulateur de CD comme Daemon Tool Lite.
La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows, c'est pour tester un virus.
La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows, c'est pour tester un virus.
kos61
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
11
c'est ce que j'ai fais mais je dois le mettre sur une autre machine comment faire?
Loiccio
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
13
C'est daemon tools lite , et ben tu prend le fichier Iso et l'install de DTL et tu le mes sur une clé USB
kos61
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
11
tu peux prendre un pc a distance ou pas?
marksman53
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
36
Je comprend absolument rien à ta question la par contre. Peux-tu détailler ?
kos61
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
11
le controler a distance?