Karaoke

Dianepiche Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrai convertir des fichiers karaoke de mon ordi pour les graver sur cdG. J,ai acheté cdG burner, je peux copier les cd-G , mais je voudrais faire des cd-G avec les karaoke que j,ai dans mon ordi. Merci!

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu veut convertir tes karaoké en quel format (MP3) ?
0
Dianepiche Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai environ 8000chansons karaoke sur un cd qui fonctionne sur mon ordi mais pas sur ma machine karaoke. Je crois que ce sont des fichiers KAR. . Ma machine lit seulement les fichiers G. Comment puis-je faire ? Sinon, est ce que je peux downloader des fichiers G sur internet et les graver ensuite et où.
Merci, j'espère que ma question est maintenant plus claire, désolée.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Je crois que ce sont des fichiers KAR.
Bien sûr que les Kar sont des fichiers Karaoké.
Et ta machine qui ne lit que les G ! c'est quoi comme machine ? un lecteur!!!

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Dianepiche Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c,est unE MACHINE KARAOKE, Karaoke vision STVD 1001 avec haut -parleur, micro, est, tout le kit, mais quand j'y met le cd en question, il ne peux le lire. jE VOIS LES TITRES MAIS ILS NE JOUENT PAS .
qUAND JE LE MET DANS L'ORDI, JE PEUX LES LIRE AVEC VAN BASKO'S
Si tu peux maider...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est cela ton appareil karaoké ?
https://www.amazon.com/Singing-Machine-STVD-1001-Pedestal-Subwoofer/dp/B000K4289C

Et les karaoké sur quel genre (format) de disque les as tu gravé ?
il faut voir dans les caractéristique les formats de cd supportés par la machine karaoké.
0