Karaoke
Dianepiche
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrai convertir des fichiers karaoke de mon ordi pour les graver sur cdG. J,ai acheté cdG burner, je peux copier les cd-G , mais je voudrais faire des cd-G avec les karaoke que j,ai dans mon ordi. Merci!
5 réponses
-
Bonjour
Tu veut convertir tes karaoké en quel format (MP3) ? -
J'ai environ 8000chansons karaoke sur un cd qui fonctionne sur mon ordi mais pas sur ma machine karaoke. Je crois que ce sont des fichiers KAR. . Ma machine lit seulement les fichiers G. Comment puis-je faire ? Sinon, est ce que je peux downloader des fichiers G sur internet et les graver ensuite et où.
Merci, j'espère que ma question est maintenant plus claire, désolée. -
Je crois que ce sont des fichiers KAR.
Bien sûr que les Kar sont des fichiers Karaoké.
Et ta machine qui ne lit que les G ! c'est quoi comme machine ? un lecteur!!!
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion ! -
c,est unE MACHINE KARAOKE, Karaoke vision STVD 1001 avec haut -parleur, micro, est, tout le kit, mais quand j'y met le cd en question, il ne peux le lire. jE VOIS LES TITRES MAIS ILS NE JOUENT PAS .
qUAND JE LE MET DANS L'ORDI, JE PEUX LES LIRE AVEC VAN BASKO'S
Si tu peux maider... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est cela ton appareil karaoké ?
https://www.amazon.com/Singing-Machine-STVD-1001-Pedestal-Subwoofer/dp/B000K4289C
Et les karaoké sur quel genre (format) de disque les as tu gravé ?
il faut voir dans les caractéristique les formats de cd supportés par la machine karaoké.