Modification du process de gravure
schummi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
alcyon7 -
alcyon7 -
Quelqu'un connait-il le magnetoscope/dvd enregistreur Toshiba D-VR3SF car, je connais une personne qui possède cet appareil et tous les DVD qu'il crée (ex vidéos de famille ...) ne sont visibles que par son appareil. En fait, ces DVD ont un système RAW (qui les rendend non lisible également sur les PC).
J'ai lu ici dans ce forum qu'il était possible de récupérer les vidéos au moyen de CD Roller mais c'est un logiciel payant et en plus c'est contraignant...
N'est-il pas possible pour cet appareil et comme il était indiqué dans cet article que j'avais lu de graver des DVD directement en DVD-ROM (lisible pas tous les autres lecteurs) et non pas dans un système RAW très fermé ??
Connaissez-vous un logiciel faisant le travail de CD Roller mais gratuit ??
C'est urgent et si quelqu'un connait si on peut modifier les process de gravure de cet appareil, merci de me répondre.
Cordialement
J'ai lu ici dans ce forum qu'il était possible de récupérer les vidéos au moyen de CD Roller mais c'est un logiciel payant et en plus c'est contraignant...
N'est-il pas possible pour cet appareil et comme il était indiqué dans cet article que j'avais lu de graver des DVD directement en DVD-ROM (lisible pas tous les autres lecteurs) et non pas dans un système RAW très fermé ??
Connaissez-vous un logiciel faisant le travail de CD Roller mais gratuit ??
C'est urgent et si quelqu'un connait si on peut modifier les process de gravure de cet appareil, merci de me répondre.
Cordialement
A voir également:
- Modification du process de gravure
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nero 6 - Télécharger - Gravure