Problème avec dvd+r verbatim
lilatifa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ouallas -
ouallas -
bonjour à tous,
voilà j'ai un petit soucis:j'ai tenté de graver des fichiers sur les dvd+r verbatim que j'ai acheté;jusque là pas de soucis,la gravure se passe normalement,sans messages d'erreur ni rien puis le lecteur ejecte le cd une fois terminé.seulement mon soucis c'est que quand je remet le dvd dans le lecteur,celui-ci ne le détecte plus,pareil pour mon lecteur dvd de salon.pourtant le pc détecte le dvd lorsqu'il est vierge,je n'y comprend plus rien!surtout que ça marche parfaitement avec d'autres dvd ou cd (j'ai gravé sur des gigatain,octron et même auchan sans aucun problème!)si vous avez une idée d'où ça peut venir,ce serait super sympa de m'en faire part parce que là ça commence à me rendre dingue(j'ai acheté 1 pack de 25 dvd...)j'espère que quelqu'un pourra m'aider!!!merci d'avance pour vos réponses
voilà j'ai un petit soucis:j'ai tenté de graver des fichiers sur les dvd+r verbatim que j'ai acheté;jusque là pas de soucis,la gravure se passe normalement,sans messages d'erreur ni rien puis le lecteur ejecte le cd une fois terminé.seulement mon soucis c'est que quand je remet le dvd dans le lecteur,celui-ci ne le détecte plus,pareil pour mon lecteur dvd de salon.pourtant le pc détecte le dvd lorsqu'il est vierge,je n'y comprend plus rien!surtout que ça marche parfaitement avec d'autres dvd ou cd (j'ai gravé sur des gigatain,octron et même auchan sans aucun problème!)si vous avez une idée d'où ça peut venir,ce serait super sympa de m'en faire part parce que là ça commence à me rendre dingue(j'ai acheté 1 pack de 25 dvd...)j'espère que quelqu'un pourra m'aider!!!merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème avec dvd+r verbatim
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
SALUT EST CE QUE TU AVAIT DEJA VISIONNER DES DVD SUR TON PC AVANT çA
lilatifa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
oui j'avais déjà visionné des dvd sur le pc avant et ça marchait très bien d'ailleurs pareil pour la gravure
LA JE PLANTE TU DIT QU4AVEC DES AUTRES DVD HORS VERBATIM çA FONCTIONNE BIEN ET AVEC LES VERBATIME NON
JE SAIT PAS QUOI TE DIRE JE VIENT D'EN ACHETER 25 DIMANCHE ET J'ESPERE QUE çA NE M'ARRIVERA PAS C'EST PEUT ETRES UN DEFAULT DE FABRICATION EN TOUT CAS JE VOIT PAS CE QUE çA PEUT ETRES DESOLé DE PAS POUVOIR T AIDER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question