Problème avec dvd+r verbatim

lilatifa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ouallas -
bonjour à tous,
voilà j'ai un petit soucis:j'ai tenté de graver des fichiers sur les dvd+r verbatim que j'ai acheté;jusque là pas de soucis,la gravure se passe normalement,sans messages d'erreur ni rien puis le lecteur ejecte le cd une fois terminé.seulement mon soucis c'est que quand je remet le dvd dans le lecteur,celui-ci ne le détecte plus,pareil pour mon lecteur dvd de salon.pourtant le pc détecte le dvd lorsqu'il est vierge,je n'y comprend plus rien!surtout que ça marche parfaitement avec d'autres dvd ou cd (j'ai gravé sur des gigatain,octron et même auchan sans aucun problème!)si vous avez une idée d'où ça peut venir,ce serait super sympa de m'en faire part parce que là ça commence à me rendre dingue(j'ai acheté 1 pack de 25 dvd...)j'espère que quelqu'un pourra m'aider!!!merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

AMELB Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

SALUT EST CE QUE TU AVAIT DEJA VISIONNER DES DVD SUR TON PC AVANT çA
0
lilatifa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'avais déjà visionné des dvd sur le pc avant et ça marchait très bien d'ailleurs pareil pour la gravure
0
AMELB Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ET LES FILMS QUE TU GRAVE TU NE PEUT PAS LES VOIR NON PLUS SUR TON DVD DE SLON
0
lilatifa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

b1 non c'est ça mon problème ni le pc ni le lecteur ne détectent le dvd après qu'il ai été gravé,pourtant ça marche avec les autres marques de dvd.
0

LA JE PLANTE TU DIT QU4AVEC DES AUTRES DVD HORS VERBATIM çA FONCTIONNE BIEN ET AVEC LES VERBATIME NON
0

exactement!comme dit plus haut,j'ai déjà gravé sur d'autres marques sans aucun soucis
en plus mon pc à peine 1 mois et j'ai qd même mis à jour les pilotes du graveur au cas où mais rien n'y fait ça ne marche pas
avec les autres marques tout est ok
0

JE SAIT PAS QUOI TE DIRE JE VIENT D'EN ACHETER 25 DIMANCHE ET J'ESPERE QUE çA NE M'ARRIVERA PAS C'EST PEUT ETRES UN DEFAULT DE FABRICATION EN TOUT CAS JE VOIT PAS CE QUE çA PEUT ETRES DESOLé DE PAS POUVOIR T AIDER
0

ce n'est pas grave :) en tout cas merci quand même ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouallas

Nous sommes en 2010 et je rencontre exactement le même problème que toi, dans les mêmes conditions ... Help !!!
0